creche nantesconstruction de crèche en vendée

Nous accompagnons les municipalités et professionnels de la petite enfance pour la construction de crèches et de structures multi-accueil. L’expertise et le savoir-faire Depreux vous garantissent un bâtiment adapté aux spécificités de l’accueil des enfants, et conforme aux normes en vigueur !

Des crèches et maisons d’assistante maternelle fonctionnelles

Micro-crèche, maison d’assistante maternelle (MAM), maison d’accueil petite enfance… Les bâtiments dédiés à l’accueil des bébés et des enfants en bas âge doivent répondre à des besoins spécifiques. Il faut définir dès le début du projet de construction les pièces à prévoir :

    • zone d’accueil des parents,
    • salles de jeux et d’éveil,
    • pièce de change,
    • salle de sieste,
    • etc.

Le choix des matériaux est également essentiel, que ce soit pour les murs, les isolants, les cloisons, les revêtements de sol… Les équipements de chauffage et ventilation doivent être étudiés pour assurer le bien-être au quotidien des touts petits.

Autant d’aspects à prendre en compte lorsque nous élaborerons votre projet ensemble !

mam nantes maison d'assistants maternels en loire atlantique

 

Constructeur de crèche et MAM en Loire-Atlantique (44)

Vous souhaitez échanger avec nous sur votre projet de construction de crèche, de micro crèche ou de maison d’assistante maternelle en Loire-Atlantique ? Venez à notre rencontre dans l’une de nos agences de Rezé (44400), Orvault (44700), Guérande (44350) ou La Baule (44500) !

Construction de crèche et MAM dans le Morbihan (56)

Nous vous accueillons également au coeur de la Bretagne pour discuter de votre projet de crèche ou de maison d’accueil petite enfance ! Notre équipe vous accueille chaleureusement à Séné (56860) du lundi au vendredi, et le samedi sur rendez-vous.

Constructeur de crèche et MAM en Vendée (85)

Nous sommes également présents en Vendée, plus précisément aux Sables-d’Olonne (85340). Rencontrons-nous pour concrétiser votre projet de construction de crèche, de micro crèche ou de maison d’assistante maternelle !