En choisissant Depreux Construction pour la construction de votre maison en Loire-Atlantique (44), en Vendée (85) ou dans le Morbihan (56), vous bénéficierez de nombreuses garanties constructeur.

contrat-construction

Contrat de construction

Ce contrat conforme aux dispositions de la loi du 19 décembre 1990 indique le prix convenu qui comporte l’ensemble des travaux réalisés par Depreux Construction et le coût des travaux que vous souhaitez vous réserver.

Il fixe les modalités des conditions suspensives, des délais, du prix, des assurances. Nous adossons obligatoirement une notice descriptive au contrat de construction.

notice-descriptive

Notice descriptive

Le modèle est réglementé, cette notice mentionne les caractéristiques techniques de la maison et des travaux d’équipement intérieur et extérieur indispensables à son habitabilité. Elle décrit tout ce qui est compris dans le prix convenu et précise le coût des ouvrages non inclus dans le prix.

maitrise-prix-delai

Prix et délais maîtrisés

Le contrat Depreux Construction vous garantit un prix ferme et des délais tenus grâce à notre parfaite maîtrise de notre réseau d’artisans partenaires depuis 30 ans.

garantie-remboursement

Garantie de remboursement

Celle-ci s’applique en cas de non réalisation des conditions suspensives du contrat ou d’exercice de la faculté de rétractation. Les sommes versées en acompte sont remboursées.

garantie-livraison-prix-delai

Garantie de livraison à prix et délais convenus

Celle-ci s’applique en cas de défaillance de l’entreprise. La maison sera terminée dans les conditions prévues au contrat, dans le respect du prix convenu et du délai de livraison fixé. Cette prise en charge est faite par l’organisme garant qui assume également le paiement des pénalités lorsque le retard dans la livraison excède 30 jours, c’est l’une des dispositions principales de la loi votée en décembre 1990 pour renforcer votre protection.

assurance-dommage

Assurance dommages-ouvrage obligatoire

Cette assurance doit être contractée avant l’ouverture de chantier et peut être fournie par nos soins. Elle vous garantit pendant dix ans la prise en charge du paiement des travaux nécessaires à la réparation de dommages portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction couverts par la décennale et ce avant même que ne soit recherchée la responsabilité de l’auteur des désordres constatés.

garantie-parfait-achevement

Garantie de parfait achèvement

Si des désordres se révélaient dans l’année qui suit la réception, nous nous engageons à prendre en charge ces travaux.

garantie-bon-fonctionnement

Garantie biennale de bon fonctionnement

Pendant deux ans, cette garantie couvre les éventuels dysfonctionnements des éléments d’équipement dissociables de la construction (volets, robinetterie, convecteurs…). Cette garantie est réalisée par les fabricants.